Soins Énergétiques collectifs à distance

Durée : 45 mn minimum ; cela peut durer bien plus pour le participant.

De 21 H 30 à 22 H 15 en direct, puis ces soins seront accessibles toute la nuit jusqu’au lendemain matin 9 H 30. C’est à vous de choisir l’heure qui vous convient pour recevoir le soin, puisque tout est information et que l’information ” vous attend ” comme un paquet en attente à la poste.

Pour l’instant, ces soins ont lieu sans support technologique : ils sont reçus sans ordinateur ou téléphone, à l’heure convenue par vous,  exclusivement en collaboration avec la Source d’Amour Pur et Divin, Votre Source, Ma Source et Gaïa.

Les prochaines dates : 

Les 23 avril 2020, 7 et 21 mai 2020, 3 et 17 juin 2020, et enfin 2, 15 et 30 juillet 2020.
Ces dates sont susceptibles de modification, ce qui vous sera alors précisé. D’autres dates seront données ultérieurement, pour la période allant d’août à décembre 2020.

Vu l’actualité du Coronavirus et la peur très présente dans la société, j’ai décidé de proposer ce type de soins tous les 15 jours environ. Vous serez avisé des dates sur cette page, sur Facebook ( cf. ma page thérapeute ou ma page Soins collectifs vibratoires à distance) et LinkedIn. Vous pouvez aussi m’envoyer un sms ou un mail ( cf. page contact ), afin de vous inscrire sur ma liste et recevoir un sms par mois, avec les dates des soins; vous serez libre de vous retirer de la liste quand vous le souhaitez.

Voici des vidéos que j’ai postées sur YouTube et qui vous donneront toutes les informations nécessaires ainsi que des témoignages :

Votre participation : 

Afin d’équilibrer les énergies, je vous demande une participation en conscience, avec un montant minimal de 15 euros ( dès que je le pourrai, je ferai sur don libre ). Il suffit de m’envoyer un règlement avant le soin collectif à distance :

– de préférence par virement ( mon RIB vous sera envoyé par mail ou WhatsApp )

– sinon Paypal ( adresse mail : contact@yolandeannehumbert.com),

– voire un chèque. 

En parallèle, adressez moi s’il vous plait un sms ou un mail ( cf. page contact ) avec prénom, nom et date de naissance de préférence.

Le principe et les bénéfices de ces Soins Collectifs à distance :

Vous recevez le soin chez vous, où que vous soyez dans le monde et à l’heure de votre choix, sur un créneau de 12 H.
Ce soin s’adresse à tous : personne en démarche, en souffrance physique ou morale, ou simple curieux souhaitant guérir des blessures, transmuter des blocages.

Ces soins vous aident à vous libérer en douceur de vos blocages, blessures émotionnelles, à vous reconnecter à votre moi profond.
Ils contribuent à :

– quitter la peur.
– Stimuler votre immunité.
– Développer l’amour de soi et améliorer vos relations avec votre entourage.
– Guérir votre enfant intérieur.
– Soulager des douleurs morales et/ou physiques.
– Accélérer des prises de conscience et apporter des changements bénéfiques dans votre vie.
– Équilibrer vos polarités masculine et féminine.
– Libérer des mémoires cellulaires, notamment trans-générationnelles et karmiques.
– Favoriser un meilleur ancrage à la Terre.
– Développer vos dons spirituels.
– Favoriser une meilleure connexion à votre moi profond.
– Développer votre intuition.
ETC.

Ces soins ne remplacent pas un suivi personnalisé. Ils sont complémentaires des séances individuelles et de votre processus thérapeutique personnalisé.

Comment vous connecter au Soin Collectif à distance :

Toutes les personnes valablement inscrites avec leur règlement seront associées à l’énergie du groupe.
Au moment de recevoir le soin :

1 – Il vous suffira de vous asseoir ou allonger confortablement, dans un lieu calme, les paumes de vos mains tournées vers le haut en position de réception. Je vous conseille de vous centrer dans votre bassin ou votre cœur et de respirer profondément.

2 – Prenez un petit moment pour vous relier consciemment à votre moi profond, votre essence, votre âme ou à la Source ou l’Univers (utilisez le mot que vous souhaitez).

3 – Émettez l’intention de recevoir ce soin, en faisant confiance. Vous pouvez aussi poser une intention personnelle pour ce soin.
Ex : « je souhaite que ce soin agisse sur ma souffrance… et/ou m’aide à libérer … ».

4 – Pendant la séance, vous observerez et accueillerez tout ce qui vient, tout en respirant calmement : les sensations corporelles qui peuvent changer et se déplacer, puis se libérer, mais aussi les éventuelles émotions qui peuvent remonter et auxquelles vous ne vous identifierez pas : observez et laissez aller.

Si vous n’arrivez pas à vous détendre, à lâcher prise, accueillez simplement le fait d’en être là pour l’instant et laissez faire le Soin, laissez circuler ce qui est, sans mentaliser.

Restez dans une position confortable aussi longtemps que vous en ressentez le besoin. Vous pouvez aussi vous endormir.

5 – Après le soin (et surtout avant, au cas où vous vous endormiez..), buvez de l’eau en bouteille (pas du robinet ) et continuez à boire de l’eau souvent, pendant les 48 H qui suivent.

Vous aurez probablement un ressenti physique ou émotionnel : sensation de chaleur, froid, picotements, jambes lourdes, sentiment de légèreté, bien être, paix intérieure, joie intense, souvenirs, images, odeurs, goûts, rires, pleurs etc. Si vous ne ressentez rien, ce n’est pas grave. Si vous sentez que le soin continue d’agir, accueillez et prenez votre temps.