Atelier en Ligne N°1 accessible en replay. Prises de conscience des informations toxiques dans l’inconscient, outils pour s’en libérer et soins vibratoires à distance.

ATELIER N°1,  du 15 octobre 2020, accessible en replay à volonté :

PRISES DE CONSCIENCE DES INFORMATIONS TOXIQUES DANS L’INCONSCIENT, OUTILS POUR SEN LIBÉRER ET SOINS VIBRATOIRES A DISTANCE. 

Afin de vous sentir bien, serein, aligné à vôtre âme.

Pour la première fois, Yolande vous offre cet atelier N°1 largement inspiré de la première séance de 2 H qu’elle propose à ses nouveaux consultants, à son cabinet, en face à face ou à distance.

Au cours des dernières années, Yolande a en effet créé un protocole thérapeutique rapide, simple et puissant, afin d’aider ses consultants atteints de blocages en tous domaines et/ou dans un état de mal être important. Certes, chaque personne a son histoire, sa souffrance et ses blocages. Toutefois, Yolande s’est rendue compte qu’il y a des points communs entre chaque humain, un fil conducteur. C’est sur la base de cette trame commune qu’elle a créé et perfectionné sa méthode thérapeutique informationnelle, afin d’offrir la quintessence de ses connaissances et de son savoir-faire, notamment lors du 1er rendez-vous avec elle.

Aujourd’hui, lasse de répéter les mêmes enseignements à ses consultants et ne voulant pas être atteinte du « syndrôme du perroquet », Yolande a décidé, face au nombre croissant de personnes en souffrance, dans la peur et/ou qui se cherchent, de partager l’essentiel de sa méthode, dans cet atelier N°1 : vous pourrez ainsi vous diriger facilement vers un état de joie et de paix intérieure, surtout en cette période complexe de l’humanité.

Bien sûr, cet atelier en ligne ne peut être comparé à une séance individuelle avec Yolande, car elle ne pourra pas s’intéresser au cas particulier de chacun des participants, en étudiant notamment en détail l’historique de leur vie, blocages etc. Cependant, elle vous proposera cet atelier reprenant l’essentiel de sa méthode de travail et elle abordera de nombreux exemples, qui permettront à chacun d’entre vous de se sentir concernés et aidés par ses conseils et soins. En outre, vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez à Yolande, dans l’atelier N°2.

Lien d’achat de l’atelier : 
https://academienouvellevie.com/securite-et-abondance-quitter-la-peur-et-aller-bien-en-cette-periode?aid=contact20

Mes 3 autres ateliers en vente avec l’Académie de la Nouvelle Vie :

ATELIER 2 du 5 novembre 2020 à 20H30, accessible en replay :

PROTOCOLE DE NETTOYAGE ET PROTECTION ÉNERGÉTIQUE – QUESTIONS / RÉPONSES ET SOINS VIBRATOIRES A DISTANCE.

Afin de vous sentir bien, serein, aligné à vôtre âme.

Cet atelier a deux objets :

– vous permettre de nettoyer l’ensemble de vos corps physique et subtils et vous créer une protection énergétique, avec un protocole puissant : Yolande l’utilise en séance individuelle de déprogrammation de mémoires cellulaires, dans l’arbre généalogique et vous pourrez l’utiliser chaque jour. Yolande vous partagera aussi d’autres outils en sa possession, très simples et efficaces, qu’elle utilise elle-même quotidiennement ou régulièrement.

– vous permettre d’échanger avec spontanéité et simplicité avec Yolande, qui se consacrera avec authenticité, bienveillance et non jugement, à répondre à vos interrogations les plus diverses.

Cet atelier se poursuivra avec des soins vibratoires adaptés, toujours simples, rapides et efficaces, afin de vous aider à vous libérer au maximum de vos blocages et vous sentir aligné à votre âme, serein, joyeux et en paix, quoiqu’il se passe autour de vous.

Cet atelier N°2, complémentaire à l’atelier N°1, peut aussi être écouté de façon autonome.

ATELIER 3 du 17 novembre 2020 à 20H30, accessible en replay :

PROTOCOLE DE RÉVOCATION DES VŒUX DE SOUFFRANCE AFIN DE SE LIBÉRER DE LA ROUE DU KARMA – COMMENT SE LIBÉRER DES PIÈGES DE L’EGO ET SOINS VIBRATOIRES A DISTANCE.

Afin de vous sentir bien, serein, aligné à votre âme.

Il est temps désormais pour Yolande de vous partager un outil extrêmement puissant qu’elle utilise en séance individuelle de déprogrammation de mémoires cellulaires, dans l’arbre généalogique : la révocation des pactes, contrats et vœux de souffrance, signés par notre âme avant incarnation, ce qui a emprisonné les humains sur Terre, dans la roue du Karma, depuis des milliers d’années.

Par ailleurs, Yolande ayant pris conscience que la souffrance des humains est principalement causée par leur ego, vous exposera dans cet atelier N°3 ce qu’elle a compris, intégré ou intègre actuellement dans sa vie : elle vous expliquera avec des mots simples et percutants, les mécanismes de l’égo, comment le détecter et s’en libérer de plus en plus.

Cet atelier se terminera avec des Soins Vibratoires à distance, adaptés et sur mesure, afin de vous permettre de vous diriger vers une vie optimale, dirigée par votre Cœur et non plus par l’ego.

L’atelier N°3 complète parfaitement les enseignements et soins vibratoires des ateliers N°1 et 2.

ATELIER 4 du 24 novembre 2020 à 20H30, accessible en replay :

PROTOCOLE DE MONTÉE DE L’ÂME A SA SOURCE – COMMENT SE RECONNECTER A L’ABONDANCE ET SOINS VIBRATOIRES A DISTANCE.

Afin de vivre cette abondance au quotidien. 

Il est temps également pour Yolande de vous partager un enseignement capital qu’elle donnait jusqu’à présent en séance individuelle de déprogrammation de mémoires cellulaires, dans l’arbre généalogique : comment faire pour qu’après disparition de notre corps physique, notre âme puisse réellement monter à sa Source, en sécurité.

En effet, Yolande a découvert qu’une grosse partie de l’humanité n’est pas montée : elle est restée coincée dans le bas astral, ou entre deux plans ou comme le plus souvent jusqu’à présent, est allée au mauvais endroit, en attente de réincarnation avec souffrances sur Terre… Il est préférable de découvrir la vérité, même si elle est dérangeante et pouvoir ainsi monter réellement et accéder à notre Source, où nous aurons une totale liberté de voyager et de création !

Par ailleurs, la thématique de l’abondance, notamment financière, nous concerne tous et mérite à elle seule, de faire l’objet d’un atelier en ligne. Yolande nous expliquera notamment comment elle voit l’abondance et comment finalement, ne pas faire barrage et la laisser couler naturellement et avec fluidité dans notre vie.

L’atelier s’achèvera avec des Soins Vibratoires à distance, en lien avec l’abondance, la pénurie, la peur du manque, le droit de recevoir etc, ce, afin de nous aider à retrouver cet état naturel d’abondance et même d’opulence, notre état initial d’Humain, duquel nous avons été coupés par le passé.

Cet atelier N°4 complète parfaitement les enseignements et soins des ateliers N°1, 2 et 3.

Date

Oct 15 2020
Expired!

Heure

8 h 00 min - 18 h 00 min

Commentaires récents

    Poster le commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *