A Propos

YOLANDE ANNE HUMBERT

Thérapeute Psycho-Énergéticienne et Facilitatrice de Vie

Avocate au Barreau de Paris pendant plus de 20 ans, ma vie manquait de sens jusqu’à ce que je m’installe comme thérapeute à plein temps, afin de vous guider vers une Vie Optimale. Je me consacre aujourd’hui à aider les personnes qui ont des blocages (physiques, émotionnels ou mentaux) en tous domaines (santé, affectif, professionnel, financier etc), à s’en libérer : mes thérapies très brèves transformatrices de blocages (de 1 à 10 H), vous aident à solutionner les défis de vie, accompagner et accélérer un processus de guérison ou de bien-être, faciliter un changement de vie etc.

En effet, j’ai découvert en 2014, dans mon cabinet d’avocat, que je pouvais soigner des personnes à distance, sur photo. Je suis donc guérisseuse. Je coupe également le feu. En outre, je me suis spécialisée dans la déprogrammation des mémoires cellulaires. Pour cela, je pratique notamment la thérapie quantique, l’hypnose éveillée ésotérique (Méthode du Changement d’Empreinte Trans-générationnelle, que j’ai modifiée et perfectionnée) et de manière générale, mes soins en tant que guérisseuse travaillant avec les Énergies Christiques de Guérison (en dehors de tout dogme religieux).

Enfin, j’ai appris de nombreux outils à des fins de mieux être et de connaissance de soi-même, que j’utilise dans les thérapies très brèves que je propose : décodage biologique (sens des maladies), coaching de vie etc.

Plus précisément, mes thérapies informationnelles modifient les informations contenues dans nos cellules et nous aident ainsi à transformer nos blocages. Nous sommes en effet de l’énergie compressée et de l’information. Et la science reconnaît qu’il est possible d’agir sur le champ d’information de nos cellules. Je suis seulement médiatrice de votre transformation, selon ce que vous vous permettez de guérir ou changer dans votre existence.

Le monde change, seulement si nous changeons. Il n’y a pas de fatalité et plusieurs scientifiques confirment d’ailleurs la possibilité de changer notre destin : c’est le cas du physicien russe Vadim Zeland, auteur du best-seller mondial « Transurfing » et de Philippe Guillemant, chercheur au CNRS et physicien du rayonnement, auteur du livre « La route du Temps ». Tous deux soutiennent que nous avons une multitude de vies potentielles parallèles, déjà écrites, mais qu’il nous est possible de choisir sur quelle « ligne de vie » ou « trajectoire de vie » nous voulons nous diriger. ​Messieurs Zeland et Guillemant oublient cependant un élément essentiel : notre inconscient. Celui-ci représente plus de 90% de tout ce que nous pensons et faisons et vient donc souvent saboter nos choix de vie. 

Mes soins et mon accompagnement ont donc pour objet de vous aider à changer de « ligne de vie », en déprogrammant vos croyances limitantes et en intervenant sur votre inconscient, vos blocages d’énergie, vos émotions douloureuses, vos mémoires cellulaires etc. Mes consultations ont une approche holistique, qui vous permet de prendre en considération l’interaction entre vos corps physique, émotionnel et mental. 

Certes, grâce à mes connaissances, mes dons et mon expérience de thérapeute, guérisseuse et conférencière, j’interviens auprès des personnes en souffrance, en France comme à l’étranger, tant par la parole que par mes soins énergétiques et informationnels, puisque j’utilise mon cerveau gauche et mon cerveau droit. Cependant, j’ai aussi conscience de mon rôle à jouer afin de contribuer à l’instauration d’une nouvelle Humanité sur Terre. C’est pourquoi j’ai créé ma chaîne YouTube à mon nom et partage notamment mes tranches de vie au Cabinet, des extraits de mes consultations d’hypnose éveillée, filmées et floutées, mes réflexions et prises de position sur l’état actuel de la société, ou des Soins collectifs Vibratoires à distance (avec participation ou offerts) : je souhaite ainsi aider les personnes à retrouver leur Liberté et Souveraineté, notamment en se délivrant de la peur et surtout la peur de la mort ou du manque…

Vous aider à vous diriger vers une Vie Optimale est ainsi une évidence et une source de joie, puisque j’ai la chance d’exercer un métier qui est une passion et même plus, une mission.

A très vite !

Yolande Anne Humbert.

PS : je suis bilingue en espagnol, je parle italien couramment et j’ai des notions d’anglais. 

Charte de Déontologie

 1) Je ne formule pas de diagnostic. 

 2) Je ne fais jamais suspendre un traitement médical en cours. 

 3) J’encourage mon consultant à poursuivre le suivi médical en cours et à effectuer les examens complémentaires demandés. 

 4) Si j’évalue que l’état de santé de mon consultant nécessite une autre prise en charge, je n’hésiterai pas à l’adresser à son médecin. 

 5) Je respecte le secret professionnel et j’observe la plus grande discrétion en toutes circonstances. 

 6) Dans mes relations avec mon consultant, je me dois d’être honnête et de bonne foi. 

 7) Dans l’exercice de ma profession de thérapeute, je ne surestimerai ni mes compétences, ni mes possibilités. Cette attitude garantira à mon patient l’innocuité de mon action, celle ci demeurant strictement complémentaire à l’acte médical. 

 8) Je me dois d’entretenir et de faire fructifier mes dons naturels, mes qualités intellectuelles et morales. 

 9) J’entretiens des rapports cordiaux avec les autres thérapeutes. 

10) Je me dois d’être en conformité avec les obligations administratives de la France et m’astreins à respecter les normes ou les statuts en vigueur.