A Propos

YOLANDE ANNE HUMBERT

Thérapeute et Coach de Vie dynamique

Avocate au Barreau de Paris pendant 21 ans, ma vie manquait de sens jusqu’à ce que je m’installe comme thérapeute et coach de vie à plein temps, afin de vous guider vers une vie meilleure et faisant sens. Je me consacre à aider les personnes qui ont des blocages (physiques, émotionnels ou mentaux) en tous domaines (santé, affectif, professionnel, financier etc.), à s’en libérer : mes thérapies très brèves transformatrices de blocages, vous aident à solutionner les défis de vie, accompagner et accélérer un processus de guérison ou de bien-être, faciliter un changement de vie et surtout trouver la paix.

Pendant des années, j’ai utilisé de nombreux outils thérapeutiques. Aujourd’hui, je garde certaines techniques à des fins de mieux être et de connaissance de soi-même et j’en enlève d’autres, qui ne correspondent plus à mon évolution intérieure et mes nouvelles prises de conscience. En effet, je me forme en permanence car la Vie est un processus d’évolution constant et je vous fais ensuite bénéficier de mes découvertes. Mon objectif est de vous aider à avancer dans la vie avec sérénité, en vous recentrant dans votre puissance intérieure et en vous reconnectant à votre sagesse intérieure.

Je ne donne aucune séance pour des cas complexes concernant par exemple  les pervers narcissiques toxiques, les cas de possession, magies etc.

Enfin, prenez conscience que le temps est venu de cesser de donner votre pouvoir à l’extérieur. Personne ne sait mieux que vous : ni moi, ni un guide, ni un être cher, ni un ange, ni un gouvernement, ni un être désincarné, ni un Maitre etc… Vous aider à retrouver votre liberté et votre souveraineté est ainsi une de mes motivations.
Merci.

Yolande Anne Humbert.

Charte de Déontologie

  1. Je ne formule pas de diagnostic.
  2. Je ne fais jamais suspendre un traitement médical en cours.

  3. J’encourage mon consultant à poursuivre le suivi médical en cours et à effectuer les examens complémentaires demandés.
  4. Si j’évalue que l’état de santé de mon consultant nécessite une autre prise en charge, je n’hésiterai pas à l’adresser à son médecin.

  5. Je respecte le secret professionnel et j’observe la plus grande discrétion en toutes circonstances.
  6. Dans mes relations avec mon consultant, je me dois d’être honnête et de bonne foi.

  7. Dans l’exercice de ma profession de thérapeute, je ne surestimerai ni mes compétences, ni mes possibilités. Cette attitude garantira à mon consultant l’innocuité de mon action, celle-ci demeurant strictement complémentaire à l’acte médical.

  8. Je me dois d’entretenir et de faire fructifier mes qualités intellectuelles et morales.

  9. J’entretiens des rapports cordiaux avec les autres thérapeutes.

  10. Je me dois d’être en conformité avec les obligations administratives de la France et m’astreins à respecter les normes ou les statuts en vigueur.